Politique de retour
- Le retour d'un produit est un droit pour tous nos clients, et il comprend tous les produits que nous proposons sur notre boutique sauf les produits qui sont préparés sur mesure pour le client et ce selon les termes et conditions stipulés sur cette page.
- Le client doit s'assurer, à la livraison, que les produits livrées correspondent exactement à sa commande (en articles et en quantités) et qu'ils ne sont pas endommagés, au cas ou un dommage est constaté, le client doit refuser la réception. A défaut, la livraison sera considérée conforme à la commande et les produits reçus en bon état.
- Les retours peuvent être effectués si le produit est dans son état d'origine lors de l'achat (et non ouvert s'il s'agit d'un produit contenu dans un récipient) et emballé dans son emballage d'origine.
- Retour accepté dans les sept (7) jours à compter de la date d'achat.
- Veuillez nous contacter via la page "Contactez-nous" ou via nos numéros de téléphone afin de demander un retour.
- En cas de retour le remboursement se fait par un avoir accordé au client.
- Nous ne sommes pas responsables des attentes de l'utilisation des produits par le client, que nous n'avons pas mentionnées sur la page du produit sur notre site Web.
- La restitution du produit se fait en le portant à notre magasin (par le client ou à sa charge) avec le bon de livraison correspondant.
- Des frais administratifs de 10% du montant du produit seront déduits.